AIDEZ-NOUS! FAITES UN DON!

Don

À l’aide du formulaire de don, selon votre volonté, vous pouvez effectuer votre donation en contribuant au fonds général ou encore le dédier à un secteur médical particulier. Dans tous les cas, votre contribution sera grandement appréciée!

Don In Memoriam

Le don in memoriam s’avère une façon exceptionnelle d’immortaliser le passage de l’être cher. Ce geste humanitaire exprime chaleureusement réconfort et consolation. Suite à votre contribution, nous faisons parvenir vos condoléances aux proches de la personne défunte.

Il vous est possible de créer un fonds de dotation à la mémoire de l’être cher. La somme minimale requise est de 5 000 $.

ORGANISEZ UNE ACTIVITÉ-BÉNÉFICE

Vous organisez une soirée, un tournoi de golf, un défilé de mode ou tout autre type d'activité? Vous désirez remettre les profits de votre événement à un organisme? Choisissez la Fondation régionale pour la santé de Trois-Rivières (RSTR)!

Le soutien des organismes et des entreprises est essentiel à la poursuite de notre mission. Organiser une activité au profit de la Fondation RSTR est une façon originale de contribuer à l’amélioration des soins et des services de santé pour la Mauricie et le Centre-du-Québec.

Les profits de votre activité peuvent être dédiés, selon votre volonté, à un secteur médical qui vous tient à cœur.

DON PLANIFIÉ

Un héritage qui se planifie...

Par un testament (legs) ;
Par une police d'assurance-vie, rente, régime de retraite ;
Par un don d'actions ;

Le programme de dons planifiés constitue une façon privilégiée de contribuer à la Fondation régionale pour la santé de Trois-Rivières (RSTR) tout en vous faisant bénéficier d’avantages fiscaux intéressants. À titre d’exemple, tout don effectué durant l’année du décès du donateur est déductible jusqu’à concurrence de 100 % de son revenu net de l’année de son décès et du revenu net de l’année précédant son décès.

Pour obtenir toutes les informations sur le programme de dons planifiés de la Fondation RSTR, communiquez avec nous sans tarder au 819 697-3333 poste 53582. Tous les dossiers sont traités avec la plus stricte confidentialité et le plus grand respect.