PLAN DU SITE

Fondation régionale pour la santé de Trois-Rivières

CAMPAGNE 2011-2016

 

10,5 MILLIONS DE MERCIS POUR AIDER À SEMER L’ESPOIR!

 

Le 7 octobre 2015, la Fondation régionale pour la santé de Trois-Rivières (RSTR) a célébré la clôture de sa campagne majeure de financement sous le thème « C’est bon pour la santé ». Trois coprésidents d’envergure et un cabinet de campagne fort dynamique se sont alliés à la Fondation pour ce projet colossal.

 

Ils étaient donc très fiers d’annoncer que l’objectif fixé au départ à 10 millions de dollars a été dépassé en atteignant les 10,5 millions de dollars! Ce succès est possible grâce à l’alliance de donateurs engagés à cette campagne ainsi qu’à la générosité des corporations et de la population de la région.

 

Dans l'ordre habituel : Mme Lisette Tremblay, présidente du C. A., Fondation RSTR, M. Yves Lévesque, maire de Trois-Rivières, M. Serge Gaumond, FCPA, FCA, Fusion & Acquisition, Stratégie & Croissance - Relève entrepreneuriale et coprésident de la campagne majeure, M. Alain Brunet, administrateur de sociétés et coprésident de la campagne majeure, Mme Natalie Villemure, directrice générale, Fondation RSTR et M. Martin Beaumont, président-directeur général, CIUSSS MCQ .

 

Merci aux artisans de cette réussite! Ce sont les efforts de chacun, la générosité et la volonté de changer le monde qui permettent à la Fondation RSTR d’assister le Centre hospitalier dans sa poursuite de l’excellence par l’achat d’équipements spécialisés qui ne pourraient être acquis sans le soutien de ceux et celles qui ont à cœur la santé régionale.

 

Des soins et services de qualité offerts chez nous!

 

Cette campagne majeure de financement se voulait un levier capital afin de favoriser la réalisation d’importants projets de développement de l’établissement. Une équipe compétente s’engage quotidiennement à offrir des soins et des services de santé sécuritaires et de qualité à la population du territoire. Les pionniers de cette campagne ont réalisé un tour de force afin de leur donner les moyens de leurs ambitions et leur offrir l’opportunité d’utiliser des technologies de pointe pour innover et participer au développement de services spécialisés. Ainsi, la population pourra continuer de bénéficier d’une grande expertise, ici même en région, évitant les transferts vers d’autres centres plus éloignés.

 

La campagne de la Fondation RSTR, c’est bon pour la santé de chacun d’entre nous!

  

La Fondation régionale pour la santé de Trois-Rivières tient à remercier ses précieux donateurs pour leur généreuse contribution dans le cadre de la campagne majeure de financement :

 

PARUTIONS RECONNAISSANCE - LE NOUVELLISTE :

 

 

Imprimer cette page

imprimer cette page

Partager