Conditions particuliÈres

Les destinations voyages sont uniquement à titre indicatif et les gagnants peuvent utiliser les crédits-voyages pour la destination de leur choix. Les crédits-voyages sont applicables avec tous les fournisseurs accrédités par l’IATA et l’Office de la protection du consommateur. La confirmation du séjour est assujettie à la disponibilité des hôtels et des vols au moment de la réservation. Le certificat est applicable sur l’une des destinations desservies par Club Voyages Super Soleil et doit être utilisé en une seule transaction. Qu’il conserve ou non la destination suggérée, le gagnant devra débourser la différence monétaire selon la fluctuation du coût du marché pour la destination à la date du tirage.

Tous les détenteurs de cartes AIR MILES peuvent obtenir des réductions sur leur voyage pour diminuer le coût  de leur voyage en utilisant leurs certificats-cadeaux AIR MILES club voyages.

Aucune date n’est prescrite, car la valeur mentionnée pour chacun des crédits-voyages représente le montant maximum alloué et peut être appliqué à toute autre destination au choix des gagnants. À noter que tous les crédits-voyages peuvent être monnayés avec une pénalité de 10 % et peuvent être transférés à un tiers. Les taxes d’aéroport et gouvernementales ainsi que les assurances sont aux frais des gagnants. Il est à noter que les gagnants des crédits-voyages ont un an à partir de la date du tirage pour se prévaloir de leur prix. Une seule personne peut gagner un seul prix par tirage.

renseignements généraux

Les tirages auront lieu le 1er vendredi de chaque mois, à 11 h, d’avril 2017 à septembre 2017. Les tirages d’avril, mai et juin se tiendront à la cafétéria du Centre hospitalier affilié universitaire régional, situé au 1991, boul. du Carmel à Trois- Rivières, les tirages de juillet, août et septembre se dérouleront à la cafétéria du Centre Cloutier-du Rivage, situé au 155, rue Toupin à Trois-Rivières.

Les gagnants libèrent la Fondation RSTR de toute responsabilité associée à l’utilisation des prix. Advenant le cas qu’un partenaire ne soit pas en mesure d’honorer son engagement envers la Loto-Fondation 2017, la Fondation se réserve le droit d’offrir un prix d’une valeur égale à celui offert. Il est de la responsabilité des détenteurs de billets d’aviser la Fondation de tout changement relatif à leurs coordonnées. Le gagnant d’un crédit-voyage de 1500 $ ne sera pas admissible pour les tirages suivants. Comme l’achat d’un billet ne constitue pas un don, celui-ci n’est pas déductible d’impôt.

ACHAT EN LIGNE!