CSSSTR en chiffres

Le Centre de santé et de services sociaux (CSSS) de Trois-Rivières est le nouvel établissement créé par l'alliance entre le CSSS de Trois-Rivières et le Centre hospitalier régional de Trois-Rivières (CHRTR), en 2011. L'union des forces de nos équipes permet d'aller plus loin dans l'accès et la continuité des soins et services à notre population.

Le CSSS de Trois-RiviÈres, c'est

• 4000 employés;
• 400 médecins, dentiste et pharmaciens;
• 450 lits de courte durée ;
• 680 lits d'hébergement de longue durée;
• un budget de 300 M$, soit l'un des plus importants établissement de santé au Québec;
• un centre de référence en traumatologie, néphrologie, infectiologie, néonatologie-pédiatrie et procréation médicalement assitée pou la Mauricie et le Centre-du-Québec.

Désigné centre hospitalier affilié universitaire régional (CHAUR), il accueille le campus de l'Université de Montréal en Mauricie, qui compte plus de 200 étudiants en médecine.

Pour plus d'informations, visitez le site Internet du CSSS de Trois-Rivières à l'adresse suivante :