POLITIQUES DE CONFIDENTIALITÉ

La Fondation RSTR reconnaît votre droit à la confidentialité et s’engage à protéger votre vie privée.

Dans tous ces cas, la Fondation RSTR ne recueille que les renseignements donnés de plein gré par l'utilisateur et s'engage à en respecter le caractère confidentiel. Les renseignements personnels donnés à la Fondation tels que votre nom, votre numéro de téléphone, ou encore votre adresse postale ou électronique, ne seront ni vendus ni remis à un tiers.

La Fondation se réserve le droit de procéder à des analyses statistiques du comportement et des caractéristiques de l'utilisateur afin de mesurer l'intérêt que suscite diverses parties de notre site ainsi que leur degré d'utilisation, pour améliorer la conception et la consultation du site. Seules les données cumulatives sont utilisées et non les données individuelles. Votre identité personnelle n'est donc pas révélée et nous ne cherchons aucunement à établir un lien entre une adresse donnée et une personne qui visite notre site.

SÉCURITÉ DES TRANSACTIONS

La Fondation RSTR utilise des mesures de sécurité afin de vous protéger contre la perte ou l'utilisation non autorisée des informations vous concernant qui seront sous le contrôle du site web, notamment des informations relatives à votre carte de crédit. Lors du paiement, vous serez dirigé vers le site de Desjardins lui-même. Ceci assure ainsi une transmission minimale de données confidentielles entre les sites.

Il est à noter qu'aucune information relative aux cartes de crédit n'est conservée sur les serveurs de notre site web. Lors d'une transaction, les informations telles que votre numéro de carte de crédit et la date d'expiration de votre carte sont entièrement traitées par Desjardins, protégeant ainsi ces données.

Méthode de paiement

Le paiement en ligne (par carte de crédit) et le paiement mensuel (vous serez contacté(e) par un membre de notre équipe pour les méthodes de paiement) sont acceptés. Pour le paiement par carte de crédit, seul le titulaire de la carte de crédit peut effectuer un achat en ligne.

Le montant des dons est calculé en dollars canadiens.

Il n'y a aucun retour ni échange sur les dons en ligne sauf en cas d'entente spécifique avec la direction générale.