Skip links

Lancement de la Cabane à sucre à emporter

L’équipe de la Fondation régionale pour la santé de Trois-Rivières (RSTR) est fière de présenter son tout nouvel événement : la Cabane à sucre à emporter, en collaboration avec la Cabane à sucre du Boisé ainsi qu’Embouteillage Coca-Cola Ltée. Les 19, 20 et 21 mars prochains, la population et les entreprises de la région de Trois-Rivières auront l’opportunité de poursuivre la tradition printanière québécoise en se délectant d’un bon repas du temps des sucres, accompagné d’une boisson gazeuse à l’érable. Le coût de la boîte repas est de 50 $ pour deux personnes, disponible sur réservation.

Par le biais de cet événement, la Fondation RSTR a pour objectif d’amasser un montant pour le Fonds d’aide spécial COVID-19. Cette somme servira à soutenir nos braves travailleurs de la santé dans leurs interventions par l’achat d’équipements spécialisés. En effet, elle sera investie au sein du CIUSSS de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec auprès des installations de Trois-Rivières bénéficiant des dons de la Fondation. Elle permettra ainsi à la population de recevoir des soins et des services de santé optimaux, ici, Chez Nous!

Dès maintenant et jusqu’au 17 mars 2021, les personnes intéressées à se sucrer le bec pour une bonne cause sont invitées à réserver leur boîte repas auprès de la Fondation RSTR. Il suffit de se rendre au www.fondationrstr.com dans la section « Activités en cours et à venir » ou encore de téléphoner au 819 697-3333 poste 53574. L’argent amassé, ICI, à Trois-Rivières, est investi pour les soins et services de santé de Chez Nous! Bonne dégustation!

Bas de vignette : M. Robert Dufresne, propriétaire de la Cabane à sucre du Boisé ainsi que Mme Joanny St-Arneault, agente de développement à la Fondation RSTR et coordonnatrice de l’activité.