Le défi Jean-Pierre Petit

En raison de la pandémie actuelle, il ne sera pas possible de tenir la journée de plein air Jean-Pierre Petit dans sa forme traditionnelle.

Toutefois, tout le mois de février 2021,  les fidèles participants, partenaires et donateurs du Fonds Jean-Pierre-Petit sont invités à réaliser leur propre défi sportif. Alors tout le monde, tous à vos skis de fond, raquettes, souliers de course ou Fatbike!

Sportif du dimanche? Le p’tit défi est pour vous! Sportif aguerri? Le grand défi vous interpellera!

Le p’tit défi :

• Seul ou en famille
  • L’activité de votre choix
  • La distance de votre choix
  • Le moment de votre choix durant le mois de février
  • Inscription symbolique au coût de 20 $

Cliquez ici pour vous inscrire au p’tit défi ou pour faire un don

Le grand défi :

• Seul ou en équipe
  • L’activité de votre choix
  • Un objectif de distance à parcourir durant le mois de février
  • Un objectif de collecte de dons à récolter dans votre entourage