Poste de péage volontaire

Le 10 octobre prochain se tiendra le poste de péage volontaire de la Fondation RSTR.

Une centaine de bénévoles dévoués se réuniront à l’un des 6 points de collecte pour ensemble, faire une différence pour la santé des gens de chez nous!

La population est donc invitée à la générosité lors de cet événement qui a pour but d’amasser des fonds qui seront dédiés à l’achat d’équipements pour le service d’urgence du Centre hospitalier affilié universitaire régional de Trois-Rivières.

NOUVEAUTÉ! Il sera maintenant possible pour la population de faire un don par message texte. Il leur suffit de texter JEDONNE au 20222 (choix de don de 5 $ ou 10 $). Leur choix sera appliqué à leur prochaine facture de télécommunication.

Soyez généreux!